Dancharria, la frontière espagnole est à 10 Minutes.

La zone commerciale de Dantxarinea, est devenue la zone commerciale de référence de la région. On si rend tant pour les produits que pour les services. Pendant ses vacances au pays basque, on ne manque jamais de rentrer avec un souvenir des ventas !

Dans cette zone commerciale, vous trouverez différentes boutiques: de vêtement, nourriture, tabacco, parfumerie, magasin de chaussures…

Les ventas présentent à Dancharria sont les plus connus:

  • Les magasins Peio: vous trouverez pas moins de 5 centres peio à dantxaria : Landibar, Venta Peio, Venta Agus, Landiflor et Landizoo. Les ventas peio sont installés à dantxaria depuis 2000, les extensions de marque peio sont arrivées un peu plus tard. Le premier magasin de l’enseigne voit le jour à Ibardin en 1996. Que ce soit pour se ravitailler en nourriture, en boisson, en tabac, en essence ou bien meme aller au restaurant, vous trouverez forcément une venta peio pour répondre à vos besoins.
  • Les magasins Biok: Plus fraichement installées, dans les centres biok, vous trouverez des coins beautés, mode, animalerie et jardinerie et bien évidemment les restaurants !
  • Axular: Le petit nouveau de la frontière ! récemment installé, l’enseigne Axular vous accueil dans un nouveau centre commercial refait à neuf. Comme dans tous les autres, vous trouverez un point d’alimentation, des restaurants, de la mode…

Zone commerciale à 8 km du camping il suffit juste de se rendre au pays basque espagnol.

Les boutiques ouvrent leurs portes du lundi au dimanche de 10h à 19h00 !